Sylvie Dauriat, nouvelle présidente de Restau’Co

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
ELECTIONS
Partager sur
Image
A l’issue de son assemblée générale, qui se tenait mercredi 12 juin au ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation à Paris, en présence notamment du directeur général de l’alimentation Bruno Ferreira, le Conseil d’administration renouvelé de Restau’Co, association des professionnels de la restauration collective en gestion directe, a procédé à l’élection de son nouveau bureau. Après six ans passés à la présidence, Eric Lepêcheur a passé le flambeau à Sylvie Dauriat. Directrice de la Caisse des Ecoles du XVII e arrondissement de Paris, cette dernière connait bien la maison puisqu’elle occupait jusque-là le poste de vice-présidente. Sylvie Dauriat est entourée d’une nouvelle équipe composée de : vice-présidents Marie-José Bourgeois et Eric Thorel, trésorier Hervé Garrigue et trésorier adjoint Philippe Lapouge, et aux fonctions de secrétaire Christophe Mari.
Le travail mené par Eric Lepêcheur a été salué par l’ensemble des participants. Ses deux mandats ont en effet été marqués par de nombreuses actions dont notamment le passage du CCC au réseau Restau’co. Le réseau regroupe ainsi aujourd’hui de nombreuses organisations et associations professionnelles dont cinq nouvellement accueillies en 2018 : l’UniHA achats, Le Cedre, la Gendarmerie nationale, le réseau Apogées et la Fédération Nationale des Organismes de Gestion des Etablissements d'Enseignement Catholique (FNOGEC). Claire-Sophie Martin
Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque