Tables & Auberges prépare une année 2022 « digitale »

Jean Charles Schamberger
Image

Les adhérents de Tables & Auberges de France se sont retrouvés le 8 novembre pour assister à la 25e assemblée générale du mouvement, à Toulouse (31), berceau des Tables & Auberges depuis 1995.

Partager sur
Image

En 2022, l’accent sera mis sur la communication digitale avec un nouveau site internet et une nouvelle application ergonomique destinés à mettre en valeur « tout le savoir-faire et le professionnalisme des membres de Tables & Auberges et qui permettront aux utilisateurs de choisir un établissement en toute confiance ».

Une nouvelle démarche écoresponsable a par ailleurs vu le jour chez Tables & Auberges sous la mention Toque Verte. Les adhérents se verront ainsi attribuer une distinction une, deux ou trois Toque Verte s’ils répondent à des critères définis en termes d’environnement. Ces critères s’articulent principalement autour des prestations suivantes : la maîtrise de l’énergie et de l’eau, l’approvisionnement, la nutrition, l’entretien, la gestion des déchets et la lutte contre le gaspillage alimentaire.

A l’issue de l’assemblée générale, le nouveau conseil d’administration a été élu et a pu élire à son tour le nouveau bureau avec la nomination de Nathalie Grenet, en tant que présidente. Cette dernière, restauratrice à Villeneuve-les-Béziers (34) aux Enfants Terribles, prend la suite de Jean Lanau, président fondateur du mouvement.

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire