34e Forum Agores
Publié le 07/11/2019 à 06h58
, mis à jour le 16/03/2022 à 16h34
Image
ACTU FRANCE
Le 34e forum de l'association nationale des directeurs de la restauration collective (Agores) se tiendra du 9 au 11 juin 2020 dans la ville de Rambouillet (78).
Au menu de cette réunion annuelle deux thèmes. Le premier portera sur la mise en place de la loi Egalim à travers deux questions majeures : une restauration sans plastique est-elle possible et comment rendre le repas alternatif attractif. Le second abordera les problèmes de gestion et optimisation des ressources mettant l'accent sur la formation professionnelle, le recrutement ainsi que la mutualisation des compétences et des moyens.
A noter la nouvelle adresse du siège social de l'association : Agores Cuisine des Saveurs Z.A du Pré-Poitiers 58000 Nevers.
Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Sur le même sujet
Publié le 25/06/2026 à 21h22
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Publié le 02/06/2026 à 11h39
Publié le 25/06/2026 à 15h24
Publié le 23/06/2026 à 19h34
Publié le 22/06/2026 à 13h36
Publié le 19/06/2026 à 12h49
Publié le 18/06/2026 à 22h33