Jean-François Feuillette, sacré entrepreneur de l’année en snacking
Le visionnaire entrepreneur Jean-François Feuillette a été sacré Entrepreneur de l'année en snacking aux Ze Awards de la Restauration 2024.
Visionnaire, Jean-François Feuillette a mis la restauration au cœur de ses établissements. Ce tourbillonnant entrepreneur a été sacré Entrepreneur de l’année en snacking lors de Ze Awards de la Restauration. Organisés par Zepros pour la 6e année consécutive, cette manifestation a à cœur de récompenser les entrepreneurs de la Restauration. Ces derniers candidatent par dossier et sont jugés par un jury de professionnels, qui était cette année présidée par Aurore Bégué, (Chai 33, Lombem à Paris et O Deck à Nantes).
Des professionnels au service de professionnels. Jean-François Feuillette a plus de 75 établissements à son nom, dans lesquels il sert de la petite restauration et vend aussi des produits d’épicerie, en plus de l’activité de boulangerie-pâtisserie. Il vient d’ouvrir Café Feuillette, un coffee-shop à la française. Il avait l’an passé ouvert près de 15 établissements, Café Lucette, un bouillon et repris Frédélian au Cap Ferret. Il ne pouvait être présent lors de la soirée, qui se tenait à l’Elysée-Biarritz, pour cause de séminaire d’entreprises auprès de ses franchisés. Il a tout de même tenu à adresser une vidéo au public présent, pas moins de 200 personnalités de l’univers du foodservice.
La Brigade et Cala récompensés
Même si les Ze Awards de la restauration récompensent les entrepreneurs de la restauration commerciale, Edouard Katz et Tristan Clémençon, fondateurs du concept street food carnivore, La Brigade, ont reçu le prix de la meilleure diversification/décoration/concept. Quant à Ylan Richard, Julien Drago et Nicolas Barboni, fondateurs de Cala, enseigne de pâtes de qualité, dont la préparation est automatisée, ils se sont vu décerner le prix de la meilleure initiative digitale.
Retrouvez tout le palmarès ICI