Vivalya promeut la pause

Chloé Labiche
Image
Campagne Vivalya

Profiter de l’été pour se détacher des écrans et se reconnecter à la nature. Tel est le message de la campagne de communication lancée aujourd’hui par Vivalya. La coopérative montre l’exemple et s’accorde ainsi une pause sur les réseaux sociaux du 1er au 29 août.
 

Partager sur

« Nos pages aussi ont le droit à une pause ! », annonce clairement Vivalya. À l’occasion de la période estivale, la coopérative de 16 grossistes de proximité en fruits et légumes frais et marée fraîche, lance aujourd'hui une campagne de communication originale qui invite à la detox digitale. Cette dernière, visible dans la presse professionnelle et sur les réseaux sociaux, repose sur trois visuels dédiés à Linkedin, Instagram et Facebook.

Si Vivalya ne sera pas actif sur les réseaux sociaux du 1er au 29 Août, son activité ne fléchira évidemment pas sur le terrain. Les coopérateurs Vivalya entendent rester mobilisés au service des clients en assurant un accompagnement durant toute la période estivale et en restant au plus près des partenaires locaux et régionaux. 
En attendant, la coopérative donne rendez-vous aux professionnels sur ses pages à la rentrée, pour des interviews et des mises en lumière de régions, de producteurs et mareyeurs partenaires.
 

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire