Deux nominations chez Bertrand Franchise

, mis à jour le 13/05/2025 à 12h58
Image
DEUX NOMINATIONS chez AU BUREAU ET VOLFONI

Bertrand Franchise annonce les nominations de Vincent Berthet au poste de directeur général de Au Bureau et d’Antoine Mortier au poste de directeur de Volfoni.

Partager sur

Bertrand Franchise vient de procéder à deux nominations au sein de ses enseignes Au Bureau et Volfoni.

D’une part, Vincent Berthet, 40 ans, devient directeur général de l’enseigne Au Bureau. Il sera chargé de maintenir la position de l’enseigne en tant que leader sur son marché de la restauration à thème et d’accélérer sa croissance. Vincent Berthet a fait ses premiers pas au sein de l’enseigne Au Bureau en 2009 en tant que stagiaire chef de produit marketing communication puis devient rapidement responsable communication marketing, bien avant l’acquisition de la marque par le Groupe Bertrand. En 2011, il quitte le groupe pour se rendre sur le terrain et mieux comprendre l’univers des restaurants dans leur globalité. En 2012, il se rapproche de nouveau du Groupe Bertrand et devient franchisé multi enseignes Au Bureau, Hippopotamus et Léon pendant une dizaine d’années. En 2023, il prend le poste de directeur général de la marque Volfoni. Après le succès opéré sur cette dernière marque, il prend donc le poste de directeur général de l’enseigne Au Bureau (210 unités dont 199 en franchise).

D’autre part, Antoine Mortier, 34 ans, devient directeur de l’enseigne Volfoni. Il est chargé de consolider et d’accélérer le développement de l’enseigne, de solidifier son modèle économique et d'accroître la notoriété de la marque. Arrivé en 2012 en stage marketing, Antoine Mortier a grandi au sein du Groupe Bertrand à travers différents postes marketing et opérationnels. Il a contribué au développement de plusieurs enseignes emblématiques du Groupe telles que Au Bureau, Bert’s, BDBK (des succursales Burger King), mais a surtout participé au retravail du modèle de Volfoni pour le développer en franchise. Sept ans après l'ouverture de la première franchise Volfoni, Antoine Mortier entame un nouveau chapitre de son parcours professionnel en prenant la direction de l'enseigne (35 établissements, dont 90 % en franchise).

« L’évolution de Vincent et d’Antoine au sein de notre groupe est une grande fierté et illustre parfaitement ce que l’engagement, la rigueur et la passion permettent d’accomplir. Leur nomination est la suite logique de parcours exemplaires. Nous leur témoignons toute notre confiance pour relever avec succès les défis de leurs nouvelles responsabilités », commente Christophe Gaschin, directeur général du Groupe Bertrand et de Bertrand Franchise.
 

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire