Olivier Voarick, nouveau directeur général de Brioche Dorée
Olivier Voarick est nommé directeur général de Brioche Dorée.
Piloter une nouvelle étape du plan stratégique de l'entreprise
Olivier Voarick est nommé par Lionel Ladouceur (CEO Monde de la branche Bakery du groupe Le Duff, Brioche Dorée, Kamps, La Madeleine) au poste de directeur général de Brioche Dorée, afin de piloter une nouvelle étape du plan stratégique de l’entreprise.
Olivier Voarick succède à Christophe Jones qui a « assuré avec succès le lancement du nouveau concept, illustré par l’ouverture remarquée du restaurant de la place de l’Opéra, ainsi que son extension sur le réseau succursale et en travel retail », précise le communiqué.
Olivier Voarick aura pour mission de poursuivre la mise en place du plan stratégique de Brioche Dorée : déployer le nouveau concept lancé en 2024, accélérer le développement du réseau et accompagner la transformation de l’organisation en un modèle agile, adapté aux mutations du marché de la restauration rapide.
Olivier Voarick apporte à Brioche Dorée une expérience reconnue et un parcours jalonné de réussites au sein de marques prestigieuses de la gastronomie et de la restauration (Lutétia, Maison Ladurée).
« Nous sommes ravis d'accueillir Olivier Voarick à la tête de Brioche Dorée. Son expertise et ses réussites dans la transformation et le développement de marques iconiques représentent un atout précieux pour notre marque. Son arrivée marque une nouvelle étape dans notre dynamique de croissance, le déploiement de notre concept et l’évolution de notre réseau », déclare Lionel Ladouceur.
Brioche Dorée célèbrera ses 50 ans en 2026.