Food Society fond sur le food court

Chloé Labiche
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Atterrissage prévu en décembre à Lyon, à La Part-Dieu, pour le premier Food Society. Né de l’association d’un poids lourd de la restauration indépendante Moma Group ; d’Unibail-Rodamco-Westfield, géant de l’immobilier commercial ; de Virginie Godard, créatrice de l’événement Food Market ainsi que de Sidel, société réputée notamment dans l’exploitation de bars et restaurants à destination des Millenials, ce projet a pour vocation de réunir jusqu’à 20 kiosques de restauration au cœur de « Manufactures Vivantes » construites autour de trois axes : « l’expérience gastronomique, lifestyle et scénographique ».

Une offre volontairement hétéroclite allant de la street-food conjuguant les cuisines du monde, à la dégustation de vins naturels ou de bières artisanales en passant par le dîner chez l’écailler. Le client sera ainsi libre de composer son repas dans les différents kiosques à sa disposition. Une programmation événementielle, musicale et artistique proposera des temps forts tout au long de l’année. Le premier Food Society lyonnais s’étendra sur 3 000 m2 ouverts 7 jours sur 7 et affichera un bar et 10 kiosques de restauration. L’ouverture du Food Society parisien à Montparnasse est prévue en septembre 2021.

Chloé Labiche
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