Food Society fond sur le food court

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
Lancement
Partager sur
Image

Atterrissage prévu en décembre à Lyon, à La Part-Dieu, pour le premier Food Society. Né de l’association d’un poids lourd de la restauration indépendante Moma Group ; d’Unibail-Rodamco-Westfield, géant de l’immobilier commercial ; de Virginie Godard, créatrice de l’événement Food Market ainsi que de Sidel, société réputée notamment dans l’exploitation de bars et restaurants à destination des Millenials, ce projet a pour vocation de réunir jusqu’à 20 kiosques de restauration au cœur de « Manufactures Vivantes » construites autour de trois axes : « l’expérience gastronomique, lifestyle et scénographique ».

Une offre volontairement hétéroclite allant de la street-food conjuguant les cuisines du monde, à la dégustation de vins naturels ou de bières artisanales en passant par le dîner chez l’écailler. Le client sera ainsi libre de composer son repas dans les différents kiosques à sa disposition. Une programmation événementielle, musicale et artistique proposera des temps forts tout au long de l’année. Le premier Food Society lyonnais s’étendra sur 3 000 m2 ouverts 7 jours sur 7 et affichera un bar et 10 kiosques de restauration. L’ouverture du Food Society parisien à Montparnasse est prévue en septembre 2021.

Chloé Labiche, rédactrice au sein de Zepros Resto et Zepros Distributeurs RHD. Rubriques Indépendants, Chaînes et Groupes, Distributeurs Foodservice, Actus Métiers, Fournisseurs.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Vidéo
Sponsorisé par Ecolab
ReadyDose™ : 4 nouveaux produits en format tablettes pour vous simplifier le nettoyage !
Image
Wonderwoods
Image
Andros Gourmand & Végétal
Sponsorisé par Andros Foodservice
Image
Restaurateur Tarn opération burger pizza
Image
Pan