Les Bienheureux accélère

Jean-Charles Schamberger
Image
BELLEVOYE TRIPLE MALT FINITION RHUM

2023 sera une année de communication et de création de contenus pour le groupe Les Bienheureux (9 marques de spiritueux et 3 marques de vins).

Partager sur

« Nous avons le savoir-faire, désormais nous avons besoin de le faire savoir ! » : Dan Dasse, directeur de la communication du groupe Les Bienheureux, annonce la couleur : 2023 sera une année de communication et de création de contenus. Une démarche qui passera par une présence sur les réseaux sociaux, quelques salons, et via de l’événementiel au sein de plusieurs établissements. « Notre objectif est d’augmenter notre notoriété auprès des consommateurs », poursuit Dan Dasse.

Avec seulement 7 ans d’existence, le groupe français, qui possède sa propre brasserie et sa propre distillerie en Charente, affiche un catalogue de 9 marques de spiritueux (+ 3 marques de vins). Il peut se targuer d’un CA qui double tous les 2 ans et de nombreuses créations (15 % du CA investis dans la R&D), tel le whisky Bellevoye, référencé sur Air France.
Un nouveau lancement est par ailleurs annoncé cette année en CHR. 
 

Trois références Bellevoye (Prune, Noir et Bleu) ont été retenues par Air-France pour les 3 prochaines années.

Image
Les Bienheureux Bellevoye Prune
Image
Les Bienheureux Bellevoye Noir
Image
Les Bienheureux Bellevoye Bleu
Jean-Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet