Les Bienheureux accélère
2023 sera une année de communication et de création de contenus pour le groupe Les Bienheureux (9 marques de spiritueux et 3 marques de vins).
« Nous avons le savoir-faire, désormais nous avons besoin de le faire savoir ! » : Dan Dasse, directeur de la communication du groupe Les Bienheureux, annonce la couleur : 2023 sera une année de communication et de création de contenus. Une démarche qui passera par une présence sur les réseaux sociaux, quelques salons, et via de l’événementiel au sein de plusieurs établissements. « Notre objectif est d’augmenter notre notoriété auprès des consommateurs », poursuit Dan Dasse.
Avec seulement 7 ans d’existence, le groupe français, qui possède sa propre brasserie et sa propre distillerie en Charente, affiche un catalogue de 9 marques de spiritueux (+ 3 marques de vins). Il peut se targuer d’un CA qui double tous les 2 ans et de nombreuses créations (15 % du CA investis dans la R&D), tel le whisky Bellevoye, référencé sur Air France.
Un nouveau lancement est par ailleurs annoncé cette année en CHR.