La restauration toujours très présente au salon Franchise Expo Paris

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
Salon
Partager sur
Image
Véronique Discours-Buhot, déléguée générale de la Fédération française de la franchise (FFF), a présenté ses vœux et détaillé les objectifs à venir pour la FFF devant ses membres le 14 janvier dernier. 5 axes de progrès ont notamment été mis en exergue : l’amélioration des outils en interne, le soutien à la restructuration de la Fédération européenne de la franchise, l'amélioration des opérations de la FFF en régions ainsi que de la communication et l’organisation des 50 ans de l'organisme en 2021. « Toutes les idées sont les bienvenues, cette fédération est la vôtre », a lancé Véronique Discours-Buhot.
Sylvie Gaudy, directrice du salon Franchise Expo Paris, a ensuite détaillé le déroulement de la 39e édition de l’événement qui prendra place à Paris Expo Porte de Versailles du 22 au 25 mars prochain. Près de 600 exposants sont attendus, dont 18 % d’internationaux, avec la présence pour la 1re fois d’un pavillon taïwanais. À noter également que le secteur de la restauration et de l’hôtellerie est toujours le plus représenté (17 %). Début février, exposants et visiteurs pourront déjà profiter d’une nouvelle plateforme de mise en relation afin d’organiser au mieux leur venue. Les lauréats des révélations de la franchise seront quant à eux connus mi-février, et ceux des coups de cœur le 5 mars. D’ici là, la FFF mise avant tout sur la communication dans les médias généralistes, les réseaux sociaux ou encore sur les campagnes d’affichage, soit plus de 800 000 € d’investissements. Marie Frumholtz
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque