La restauration toujours très présente au salon Franchise Expo Paris

Jean Charles Schamberger
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Véronique Discours-Buhot, déléguée générale de la Fédération française de la franchise (FFF), a présenté ses vœux et détaillé les objectifs à venir pour la FFF devant ses membres le 14 janvier dernier. 5 axes de progrès ont notamment été mis en exergue : l’amélioration des outils en interne, le soutien à la restructuration de la Fédération européenne de la franchise, l'amélioration des opérations de la FFF en régions ainsi que de la communication et l’organisation des 50 ans de l'organisme en 2021. « Toutes les idées sont les bienvenues, cette fédération est la vôtre », a lancé Véronique Discours-Buhot.
Sylvie Gaudy, directrice du salon Franchise Expo Paris, a ensuite détaillé le déroulement de la 39e édition de l’événement qui prendra place à Paris Expo Porte de Versailles du 22 au 25 mars prochain. Près de 600 exposants sont attendus, dont 18 % d’internationaux, avec la présence pour la 1re fois d’un pavillon taïwanais. À noter également que le secteur de la restauration et de l’hôtellerie est toujours le plus représenté (17 %). Début février, exposants et visiteurs pourront déjà profiter d’une nouvelle plateforme de mise en relation afin d’organiser au mieux leur venue. Les lauréats des révélations de la franchise seront quant à eux connus mi-février, et ceux des coups de cœur le 5 mars. D’ici là, la FFF mise avant tout sur la communication dans les médias généralistes, les réseaux sociaux ou encore sur les campagnes d’affichage, soit plus de 800 000 € d’investissements. Marie Frumholtz
Jean Charles Schamberger
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