« Le salon du sandwich & Snack Show se doit de refléter cette effervescence et ce dynamisme qui gravite autour du snacking et qui est bien propre à ce secteur », explique Béatrice Gravier, la nouvelle directrice du Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show. La prochaine édition du salon a été conçue autour de trois axes. Premier axe, les ingrédients. « Ils sont au cœur des préoccupations dans la restauration rapide », constate Béatrice Gravier. Les visiteurs seront sensibilisés aux nouvelles attentes. Les ingrédients doivent être de préférence sains, bio, urbains, frais, premium, simples, authentiques et gourmands. Second axe de travail : intégrer la dimension « instagramable » des offres. Pour cela, l’attention doit porter sur les couleurs, les contenants et autres éléments liés à l’art de la table. Enfin, pour séduire le client, l’offre doit s’inscrire dans un esprit « experience food ». Rien ne vaut un passage par la Porte de Versailles en mars prochain pour appréhender les nouveaux enjeux du snacking !Marie Bernard