Le triple défi de La Mie Câline

Jean Charles Schamberger
STRATÉGIE
Partager sur
David Giraudeau, directeur général de La Mie Câline, présente les trois priorités du réseau de boulangeries. La marque souhaite déplacer ses points de vente vers l’extérieur des villes : les flux y sont plus importants matin et soir et l’accès simplifié. Les 27 ouvertures de 2019 (dont 17 liées au rachat du réseau Romarin) se font à l’extérieur des villes. Second défi, réussir le virage digital. La marque est déjà présente sur les principales plateformes telles UberEats et Deliveroo, les clients peuvent aussi opter pour le Click&Collect via l’appli. Un service livraison sera bientôt disponible. Enfin, un programme RSE sur 5 ans vise la réduction de l’empreinte carbone grâce aux emballages 100 % recyclables et à la disparition progressive du plastique.
Marie Bernard
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire