Newrest nourrit de grandes ambitions aux États-Unis
Malgré la crise, Newrest poursuit sa croissance aux États-Unis où l’opérateur vient notamment de prendre la gestion d'une nouvelle cuisine à l'aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta (ATL).
Au cours des prochaines semaines, Newrest va engager la rénovation complète des installations existantes pour y apporter ses innovations technologiques. Ces améliorations offriront un environnement de travail innovant et sécurisé aux employés, leur permettant de se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée. Une fois ces travaux terminés, Newrest prévoit d’embaucher 500 à 600 personnes qui seront formées pour offrir le niveau de service, de qualité et de sécurité de Newrest.
Transfert du siège social
Cette implantation est une nouvelle étape dans le développement de Newrest, après les premiers partenariats menés avec succès aux Etats Unis et sa longue expérience européenne. « Nous sommes très heureux de cette nouvelle étape dans notre développement américain », a déclaré Olivier Sadran, président et fondateur de Newrest. « En ces temps de crise, nous sommes plus que jamais convaincus que notre stratégie à long terme est un atout essentiel qui nous permet d’offrir un environnement de travail plus sûr à nos employés, un service de haut niveau à nos partenaires et une qualité exigeante à nos clients. Avec cette nouvelle étape, Newrest confirme ses ambitions aux Etats-Unis, un marché aux perspectives prometteuses. »
A noter que dans le cadre de cette opération, Newrest transfère son siège social américain de Salt Lake City à Atlanta.