Tables & Auberges prépare une année 2022 « digitale »

, mis à jour le 16/03/2022 à 14h57
Image

Les adhérents de Tables & Auberges de France se sont retrouvés le 8 novembre pour assister à la 25e assemblée générale du mouvement, à Toulouse (31), berceau des Tables & Auberges depuis 1995.

Partager sur
Image
zetes nouveau format
Image
MEGA BANNER ZETES S41
Image

En 2022, l’accent sera mis sur la communication digitale avec un nouveau site internet et une nouvelle application ergonomique destinés à mettre en valeur « tout le savoir-faire et le professionnalisme des membres de Tables & Auberges et qui permettront aux utilisateurs de choisir un établissement en toute confiance ».

Une nouvelle démarche écoresponsable a par ailleurs vu le jour chez Tables & Auberges sous la mention Toque Verte. Les adhérents se verront ainsi attribuer une distinction une, deux ou trois Toque Verte s’ils répondent à des critères définis en termes d’environnement. Ces critères s’articulent principalement autour des prestations suivantes : la maîtrise de l’énergie et de l’eau, l’approvisionnement, la nutrition, l’entretien, la gestion des déchets et la lutte contre le gaspillage alimentaire.

A l’issue de l’assemblée générale, le nouveau conseil d’administration a été élu et a pu élire à son tour le nouveau bureau avec la nomination de Nathalie Grenet, en tant que présidente. Cette dernière, restauratrice à Villeneuve-les-Béziers (34) aux Enfants Terribles, prend la suite de Jean Lanau, président fondateur du mouvement.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet