Page Guillot, nouvelle patronne de Coca-Cola France

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
NOMINATION
Partager sur
Image

Page Guillot a été nommée présidente de Coca-Cola France à compter du mois d’août 2020. Elle sera responsable de la stratégie de développement des actions et du portefeuille de marques de Coca-Cola en France. Titulaire d’un baccalauréat scientifique obtenu en France, d’un diplôme en économie à l’université de Duke et d’un MBA à l’INSEAD de Fontainebleau, Page a commencé sa carrière chez Sunbeam Corporation, avant de rejoindre Coca-Cola Enterprises, à Atlanta en 2002.

En 2005, elle déménage à Londres pour diriger le planning stratégique de l’entreprise en Europe du Nord puis assurer un rôle opérationnel en « planning & revenue growth management » pour le marché britannique. Début 2011, toujours au sein de Coca-Cola Enterprises, Page revient à Atlanta pour diriger la fonction de « planning & revenue growth management » auprès de clients distributeurs aux Etats-Unis.

En 2012 Page rejoint The Coca-Cola Company, au sein de l’équipe en charge de la stratégie internationale. En 2015, elle s’installe à Singapour, prenant la direction de la stratégie pour la région Asie-Pacifique. Deux ans plus tard, elle devient présidente de la région regroupant Hong-Kong, Taiwan, la Mongolie et Macau, assurant la croissance du portefeuille de Coca-Cola, tirée par l’innovation et la qualité d’exécution.

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque