Philippe Bouyssou, nouveau président du Siresco

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
PEOPLE
Partager sur
Image

A la suite des élections municipales, le syndicat Intercommunal pour la Restauration Collective (Siresco) a procédé, le 28 juillet, à l’installation d’un comité syndical à Ivry-sur-Seine (94). Lors de cette séance, les 34 élus représentant les 19 villes adhérentes ont élu le nouveau président et 9 vice-présidents. Philippe Bouyssou, qui succède à Jacqueline Spiro, préside désormais l’organisation pour le mandat 2020-2026.

Maire d’Ivry-sur-Seine, Philippe Bouyssou, a été élu en proposant une évolution du modèle du syndicat pour répondre aux questions impératives de santé publique et de préservation de notre environnement. « C'est une révolution du modèle alimentaire et plus particulièrement agro-industriel qu'il faut opérer. Les enjeux d'aujourd'hui nécessitent de réinventer le Siresco ensemble. Il nous faut une gouvernance à même d'incarner un virage dans l'histoire du Siresco, à même de porter l'ambition de la modernisation, de l'innovation et de l'expérimentation », a déclaré le nouveau président.

Celui-ci est entouré d’un bureau composé des vice-présidents suivants : Idir Madadi (Bobigny), François Dechy (Romainville), Mélanie Davaux (La Courneuve), Guillaume Godin (Aubervilliers), Philippe Bruscolini (Tremblay-en-France), Alain Chataud (Champigny-sur-Marne), Chaharazade Bouslah (Arcueil), Michel Nung (Fosses), Majide Ammad (Villetaneuse).

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque