Concours Le Bond en Avant : la brigade Auvergne-Rhône-Alpes vainqueur !

, mis à jour le 28/06/2024 à 06h09
Image
CONCOURS BOND EN AVANT REGIS MARCON

Le Concours Le Bond en Avant, créé par l’association Les Insatiables (Groupe SOS Seniors) , a été remporté par Cyril Damonville et Grégory Sampino. 
 

Partager sur

Jolie victoire pour la brigade de la région Auvergne-Rhône-Alpes, composée de Cyril Damonville du Crous Grenoble Alpes et Grégory Sampino de l’Ehpad Le Clos Rousset. Ce duo de choc a en effet remporté le concours Le Bond en Avant, dont la finale nationale se déroulait le 17 juin à Paris, à l’Institut Cordon Bleu. Parrainé par le chef Régis Marcon, ce concours biennal a vu s’affronter 22 chefs de la restauration collective travaillant avec des populations sensibles : enfants et seniors. Leur tartelette croustillante aux tomates cerise bio de Juliette & gel basilic, suivie de ravioles du Dauphiné d'églefin au bouillon thaï et d’un cylindre de tuile à la fraise Chiboust a eu raison du jury. L’équipe des Hauts-de-France, comprenant, David Rose (lycée professionnel Jules Verne d’Étaples) et de Marc Perrault (IME La Vie Active – Robert Meriaux) est montée sur la deuxième place du podium. 

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque