Croc La Vie avance à grands pas !

, mis à jour le 05/10/2023 à 17h29
Image
Restauration collective crèche croc la vie

Le spécialiste de la restauration collective bio des moins de trois ans, Croc La Vie, va ouvrir à la rentrée 2024 une deuxième cuisine centrale dans l’Audomarois (62).

 

Partager sur

Le roi de la cantine bio des tout petits, Croc La Vie, fondée en 2010 par Anthony Beharelle, a le vent poupe. Implantée dans les Hauts-de-France à Templemars, sa cuisine centrale, d’une capacité de production de 5 000 repas/jour et labellisée Ecocert en cuisine niveau Excellence, connaît un franc succès. Au point de refuser de nouveaux clients depuis un certain temps. Une situation à laquelle Anthony Beharelle et son directeur général Guillaume Jourdain, ont décidé de mettre un terme. Comment ? En se dotant d’un deuxième outil de production culinaire. Une nouvelle cuisine centrale va ainsi voir le jour à la rentrée 2024, à Saint-Martin-lez-Tatinghem (62), du côté du marais audomarois. Plus petite que la première, cette cuisine centrale pourra produire jusqu’à 2 500 repas/jour. Une capacité qui permettra à la SRC « d’être plus près de ses clients et de mieux répondre à leurs attentes ». Cette nouvelle unité de production représente un investissement de plus de 3 M€. D'autres projets pourraient voir le jour. 

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire