Image
GRAND ANGLE STOLT S3
Image
GRAND ANGLE STOLT S3
Image
PAVE STOLT S3
Image
PAVE STOLT S3
Image
BANNIERE BOTTOM STOLT S3
Image
BANNIERE BOTTOM STOLT S3

Bao Family sème ses cantines

Chloé Labiche
Image
Bao Family

Désormais à la tête de six restaurants, le groupe Bao Family continue d’apporter sa vision d’une cuisine chinoise qualitative bien campée dans son époque. Plusieurs ouvertures sont programmées cette année.

Partager sur
Image
MEGA BANNER STOLT S3
Image
MEGA BANNER STOLT S3

Ce ne sont pas moins de deux adresses que Bao Family a ouvert en 2024. Le groupe de restauration parisien, qui entend redorer et moderniser l’image de la cuisine chinoise, a ouvert son premier restaurant en région en mai, Gros Bao Marseille, suivi en juillet d’un second Petit Bao parisien

« C’est hyper important pour nous de nous inscrire dans un quartier et d'en être la cantine chinoise. Cela fait partie de notre stratégie aujourd'hui : déployer des Petit Bao dans chacun des quartiers animés et des Gros Bao dans des emplacements n°1. Nous voulons développer ces deux formats », explique Céline Chung, la co-fondatrice de Bao Family qui a pour ambition d'ouvrir 10 restaurants d'ici 2027 dont 3 en 2025. 

Pour soutenir ce développement en propre le groupe a lancé début octobre une levée de fonds participative baptisée « Bao Invest Club ». « L’idée est de permettre à ceux qui nous suivent de devenir actionnaire et d'écrire un pan de l'histoire avec nous », confie la dirigeante. Une opération réussie puisque plus de 2 M€ ont été récoltés, soit le double de l’objectif initial.
 

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire