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PAVE SAN PELLEGRINO - S21
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BANNIERE BOTTOM SAN PELLEGRINO - S21

Grégory Coutanceau présente Agape(s)

Chloé Labiche
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Grégory Coutanceau

Le chef rochelais Grégory Coutanceau, qui fête ses 25 ans de gastronomie, a dévoilé début février, sa nouvelle marque de cuisine nomade baptisée Agape(s). 

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Dans une démarche qui se veut résolument innovante, l’entité traiteur du groupe rochelais Grégory Coutanceau décline une offre en phase avec les nouvelles tendances du marché de la restauration événementielle.  

Quatre concepts distincts sont donc de la partie tout d’abord « A table » pour la création de menu et l’organisation de réceptions, « Les Comptoirs » dans un esprit food court avec des animations culinaires (burger, fumaison, plancha, meule…), « Minute Papilles » pour la partie livraison et enfin « La Manufacture » pour une prise en main globale d’événements d’envergure. 

« Avec Agape(s), nous souhaitons célébrer la richesse de nos terroirs, l’authenticité des produits et le lien entre le cuisinier, les mets et ceux qui les dégustent. Nous visons à transformer chaque événement en une expérience culinaire mémorable, où chaque plat raconte une histoire, chaque menu reflète une passion », détaille Grégory Coutanceau.

Chloé Labiche
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