Grégory Coutanceau présente Agape(s)

, mis à jour le 11/03/2024 à 13h33
Image
Grégory Coutanceau

Le chef rochelais Grégory Coutanceau, qui fête ses 25 ans de gastronomie, a dévoilé début février, sa nouvelle marque de cuisine nomade baptisée Agape(s). 

Partager sur

Dans une démarche qui se veut résolument innovante, l’entité traiteur du groupe rochelais Grégory Coutanceau décline une offre en phase avec les nouvelles tendances du marché de la restauration événementielle.  

Quatre concepts distincts sont donc de la partie tout d’abord « A table » pour la création de menu et l’organisation de réceptions, « Les Comptoirs » dans un esprit food court avec des animations culinaires (burger, fumaison, plancha, meule…), « Minute Papilles » pour la partie livraison et enfin « La Manufacture » pour une prise en main globale d’événements d’envergure. 

« Avec Agape(s), nous souhaitons célébrer la richesse de nos terroirs, l’authenticité des produits et le lien entre le cuisinier, les mets et ceux qui les dégustent. Nous visons à transformer chaque événement en une expérience culinaire mémorable, où chaque plat raconte une histoire, chaque menu reflète une passion », détaille Grégory Coutanceau.

Chloé Labiche, rédactrice au sein de Zepros Resto et Zepros Distributeurs RHD. Rubriques Indépendants, Chaînes et Groupes, Distributeurs Foodservice, Actus Métiers, Fournisseurs.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Andreas Mavrommatis 2025_MD
Vidéo
Sponsorisé par Ecolab
ReadyDose™ : 4 nouveaux produits en format tablettes pour vous simplifier le nettoyage !
Image
Andros Gourmand & Végétal
Sponsorisé par Andros Foodservice