
Dunkin’ ouvrira le 14 mai

Deux ans après Krispy Kreme, Dunkin’ ouvrira son premier flagship parisien le 14 mai.
Mais qu’ont toutes les enseignes de restauration rapide américaines à vouloir s’installer en France ? Deux ans après Krispy Kreme, Dunkin’ (marque du portefeuille Inspire Brands) et opérée par QSRP annonce l’ouverture de son premier flagship parisien au 19, bd Montmartre, Paris 2e.

Insuffler une énergie positive
Une ouverture festive qui sera l’occasion d’offrir aux 100 premiers clients leur pause café chaque semaine jusqu’à la fin de l’année. « Nous espérons faire de Dunkin’ un nouveau rendez-vous du quotidien grâce à une offre de cafés, de douceurs et d’encas, adaptés à chaque moment de la journée », déclare Michael Haley, président international d’Inspire Brands. Insuffler une énergie positive sur le marché français grâce à une offre de cafés, donuts, pâtisseries américaines, viennoiseries et sandwichs, telle est la promesse de Dunkin’. C’est Jean-Wilfrid Thibault, qui est COO de Dunkin’France.
Une offre boissons personnalisables élargie
L’offre s’articule autour des boissons à base d’espresso (café 100 % arabica torréfié en Normandie), chaudes ou glacées et personnalisables à l’envi ; des thés et boissons rafraîchissantes et une gamme de boissons exclusives « on tap » (à la tireuse) : cold brew, Nitro, ice green tea, lemonade.
Donuts, viennoiseries et petite restauration
Du côté de la restauration, 18 recettes de donuts, décorés à la main, des viennoiseries et cookies cuits sur place et des sandwichs préparés sur place, avec des recettes adaptées au marché français. « En France, le café et les pâtisseries sont une véritable culture, et nous sommes convaincus que notre concept coffee-shop séduira. Notre ambition : proposer une expérience accessible, gourmande et flexible, quel que soit le moment de la journée », déclare Alessandro Preda, P-DG de QSRP, masterfranchisé de Dunkin’ France.
Le groupe souhaite installer rapidement Dunkin’ en France. Une deuxième ouverture est programmée 13 rue d’Amsterdam, gare Saint-Lazare. D’autres sont prévues dans les mois à venir partout dans l’Hexagone.
Sur le même sujet



