Quick, retour gagnant à Paris, et signe Soprano

, mis à jour le 02/07/2025 à 13h30
Image
WIND_SOPRANO_KEYVI-PLAYA-POULET.jpg

Un nouveau restaurant à Paris, des recettes signées Soprano, une campagne avec Eric et Ramzy, Quick s'installe dans la cour des grands.

Partager sur

Quick distingué d'un Award

Alors que Quick vient de remporter l’award de la transformation dans la catégorie Franchise, prix décerné par L’Express, l’enseigne dirigée par Frédéric Levacher, ouvre les portes d’un nouveau restaurant dans le quartier de la gare du Nord, à Paris. Il est géré par Catherine Paradelo, franchisée des restaurants d’Opéra, place de Clichy, Sébastopol et Barbès. « C’est une vraie fierté de participer au rayonnement de la marque dans la région Ile-de-France. Tout est prêt pour proposer une offre de restauration de qualité et faire (re)découvrir au plus grand nombre nos recettes mythiques ou les dernières créations de l’enseigne », s’enthousiasme-t-elle. 

Un établissement flambant neuf de 97 places assises et qui affiche le nouveau décor de l’enseigne, avec son fameux Story Wall, dévoilé l’an passé, proposant bornes de commande et vaisselle réemployable. 70 personnes ont été recrutées en CDI des postes d’équipiers à l’équipe managériale et de direction.

Image
Quick Gare du Nord

Soprano, nouvel ambassadeur

Une belle vitrine pour découvrir une carte toujours aussi créative. Si dernièrement Quick a collaboré à nouveau avec Eric et Ramzy pour présenter sa gamme Long, c’est avec Soprano, nouvel ambassadeur, qu’elle tape une nouvelle fois un grand coup.  Le chanteur, très apprécié du public, signe deux recettes estivales, qui « reflètent l’univers de l’artiste ». « Je voulais qu’on retrouve un peu de chez moi dans ces burgers, du goût, du soleil, des épices... On a bossé ensemble sur chaque détail. J’ai goûté, re-goûté, ajusté... jusqu’à ce que ça me ressemble vraiment. Ce n’est pas juste un burger avec mon nom dessus, c’est une vraie création faite en équipe », souligne Soprano. Une collaboration qui se traduit aussi en restaurant, où l’univers de Soprano sera déployé. Chaque jour des places pour les concerts seront à gagner sur les réseaux sociaux. 
Un dynamisme de carte qui traduit aussi le développement actif de l’enseigne ! Déjà 30 ouvertures en 2025 et l’objectif confirmé d’atteindre les 300 restaurants en France d’ici 2028. « Notre ambition est de doubler la présence de l’enseigne en 5 ans et de continuer à innover, afin que nos clients aient le goût de retrouver Quick partout en France », confirme Frédéric Levacher, l’heureux président de Quick en France.
 

Myriam Darmoni est rédactrice en chef de Zepros Snack. Elle suit tout l’univers de la restauration rapide et du snacking.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
POPEYES-611-crédit _ Xavier Dragon BD
Vidéo
Sponsorisé par Ecolab
ReadyDose™ : 4 nouveaux produits en format tablettes pour vous simplifier le nettoyage !
Image
Doritos x Overland Trail CR P.Baudrier.jpg
Image
Andros Gourmand & Végétal
Sponsorisé par Andros Foodservice
Image
Wonderwoods
Image
Illustration Amone Franchisés