Anjha, le nouveau concept street-food du groupe Pitaya

Myriam Darmoni
Image
Anjha

Anjha, c'est le nouveau concept street-food du groupe Pitaya. Après la Thaïlande, cap sur l'Inde et ses curries et samossas. Des recettes créées par Sandra Salmandjee.

Partager sur

Nouveau venu dans l’univers de la street-food, Anjha, du groupe Pitaya. Avec un concept ciblé sur la cuisine indienne, des recettes créées par Sandra Salmandjee, Anjha a pour objectif de moderniser curries et samoussas.
Comme pour Pitaya, la cuisine est ouverte et les chefs cuisinent devant le client. Le premier restaurant a ouvert ses portes à Clermont-Ferrand et fait plus de 140 m2. Un deuxième suivra à Lyon Part-Dieu.
Un concept à découvrir aussi prochainement à Monkey Market, un food-court qui ouvrira prochainement à La Défense par le groupe et réunissant l’ensemble des enseignes maison.
 

Image
Anjha
Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet