Anjha, le nouveau concept street-food du groupe Pitaya

, mis à jour le 21/04/2022 à 15h51
Image
Anjha

Anjha, c'est le nouveau concept street-food du groupe Pitaya. Après la Thaïlande, cap sur l'Inde et ses curries et samossas. Des recettes créées par Sandra Salmandjee.

Partager sur

Nouveau venu dans l’univers de la street-food, Anjha, du groupe Pitaya. Avec un concept ciblé sur la cuisine indienne, des recettes créées par Sandra Salmandjee, Anjha a pour objectif de moderniser curries et samoussas.
Comme pour Pitaya, la cuisine est ouverte et les chefs cuisinent devant le client. Le premier restaurant a ouvert ses portes à Clermont-Ferrand et fait plus de 140 m2. Un deuxième suivra à Lyon Part-Dieu.
Un concept à découvrir aussi prochainement à Monkey Market, un food-court qui ouvrira prochainement à La Défense par le groupe et réunissant l’ensemble des enseignes maison.
 

Image
Anjha
Myriam Darmoni est rédactrice en chef de Zepros Snack. Elle suit tout l’univers de la restauration rapide et du snacking.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire