Gur Kebab quitte le Nord
Parmi les premiers à démocratiser le kebab dans le Nord de la France, la chaîne de restaurants Gur Kebab dévoile plusieurs nouveautés ainsi que son plan de développement.
Lancé il y a plus de 30 ans en plein cœur de Roubaix (59), Gur Kebab a su se développer pour devenir une figure de la restauration rapide dans le Nord de la France. Si l’enseigne ne comptait qu’un restaurant en 1990, elle a depuis ouvert une dizaine d’autres points de vente dans la région Hauts-de-France et ses alentours.
« Pour le moment, Gur Kebab compte 11 restaurants : 10 en France et 1 en Belgique, avec 2 restaurants en cours d’ouverture. Tout est géré en propre par les fils du fondateur », explique Yacir Malek, chargé de marketing et de communication pour Gur Kebab.
Malgré sa forte attache régionale, la marque ne cache pas son ambition de se développer aux quatre coins de la France et d’explorer le milieu de la franchise.
Une volonté d’évoluer
Si la chaîne a été parmi les premières à faire évoluer le snacking en proposant le service de Drive Kebab avec ses restaurants, elle cherche maintenant à faire revenir sa clientèle grâce à son nouveau programme de fidélité.
« Nous développons un nouveau programme de fidélité. Grâce à une application disponible sur tous les téléphones, les clients pourront retrouver des promotions, des offres commerciales et leurs différents points de fidélité », développe Yacir Malek.
En parallèle, Gur Kebab cherche à diversifier ses offres et partenariats. Pour y parvenir, elle s’est récemment rapprochée de certains CSE afin d’étudier la possibilité de mettre en place des promotions à destination des professionnels.
« Si cela peut nous permettre d’augmenter notre flux de professionnels, cela reste un avantage non négligeable que nous pouvons développer », conclut Yacir Malek.
Sur le même sujet