Sponsorisé par La pintade, le goût du bon

La pintade, sur place ET à emporter !

Estelle Parfus
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Burger pintade

Durant la pandémie, se faire livrer un repas était une pratique bien installée, mais perdure-t-elle aujourd’hui, malgré le contexte inflationniste ? Le constat est sans appel : près d’1 consommateur sur 2 s’est fait livrer un repas en 2022. Une tendance qui s’accélère depuis ces 6 derniers mois : près de 6 français sur 10 (59 %) ont déjà fait l’expérience de la livraison. 4 clients sur 10 commandent même toutes les semaines et la part des clients réguliers s’est stabilisée à un niveau élevé par rapport à ce qu’il était en 2019, avant Covid (source : Food Service Vision 2023).

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Loin donc d’être un effet de mode, la livraison à domicile est une expérience pleinement entrée dans les mœurs. Ce marché en pleine ébullition séduit de nouveaux acteurs qui développent des concepts novateurs autour d’une cuisine aux saveurs invitant à l’évasion. Et si la pintade faisait partie du voyage ? Trop souvent cantonnée à quelque temps forts dans l’année, la pintade est pourtant une volaille très polyvalente qui s’adapte à toutes les situations en permettant de se différencier de l’offre poulet.

En sandwich, en burger, dans un wrap, en tacos ou en Kebab, les possibilités de préparer la pintade pour une offre à la fois tendance et diététique sont infinies. Facile et rapide à cuisiner, elle offre en plus des qualités gustatives qui feront pâlir d’envie les clients les plus exigeants.

Pour finir de vous convaincre, découvrez cette savoureuse recette de burger de pintade 👉 https://www.lapintade.eu/fr/toutes-nos-recettes/hamburger-pintade

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CIP Tokster bannière
Estelle Parfus
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