Solidarité : Frichti créé une hot-line pour les + 70 ans

Myriam Darmoni
Image

Confinés, nous sommes confinés. Les personnes âgées, déjà isolées en temps normal, souffrent encore plus de la situation. Pour faire face, Frichti a mis en place une hot-line spéciale pour les personnes les plus fragiles.

Partager sur

Dans un premier temps, Frichti s’est réorganisé en développant en urgence son activité de Super-Marché (qui existait déjà). Il est désormais possible de se faire livrer des produits frais et d’épicerie, en plus de l’offre de plats chauds.

Cette livraison se fait sans contact avec le livreur, qui dépose les courses ou les plats livrés, devant la porte et sonne pour vous avertir. Aucun contact physique n'a donc lieu. Les titres-restaurants ne sont plus acceptés.

Surtout, Frichti a réfléchi à une solution pour les personnes fragiles, les plus de 70 ans, les personnes malades ou en situation de handicap. Aussi, pour toutes celles qui sont isolées à leur domicile, celles qui n’ont pas d’ordinateur ou ne savent pas bien les utiliser, un numéro de téléphone à été mis en place : le 01 86 65 25 53.

De plus, il est possible d’aider une personne en écrivant au service client à solidarite@frichti.com.

Frichti qui venait de mettre en place une cantine 2.0 (voir Snack 46) prouve sa réactivité et son ingéniosité à s'adapter aux contraintes actuelles et à nous faciliter le quotidien.

 

 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire