Virginie Legrand : « Je pense qu'il est indispensable de se soutenir mutuellement… »

Jean Charles Schamberger
Image
logo
Témoignage
Partager sur
Image

Voici un témoignage que vient de nous adresser Virginie Legrand, cheffe à domicile, privée de sa passion en cette période de confinement et que nous relayons bien volontiers. Si, vous aussi, vous souhaitez témoigner durant cette crise du coronavirus, n’hésitez pas à prendre la parole sur la chaîne #Aveclespros de la Resto Covid-19, elle vous est dédiée.
Bonjour à toute l'équipe,
Jean-Charles nous a transmis cette adresse de relais entre les professionnels de la restauration meurtris et privés de leur passion, ainsi je me permets de vous envoyer mon état d'humeur :
Sans ma veste et mon blason,
Sans mes interactions avec la profession,
Sans mes fantaisies dans mes prestations,
Sans l'exaltation de mes projections,
Je me sens dépourvue d'une grande partie de mon identité.

Il y a ceux qui pensent que cet état d'abattement est excessif, surjoué puis il y a ceux qui connaissent la profondeur de ma passion et mesurent la vacuité de ma foi en cette période de cessation d'activité. J'envoie toutes mes pensées les plus empathiques aux mêmes esprits vibrants que moi qui ont mal de ne plus faire ce qu'ils aiment.

COMPASSION INFINIE avec mes compères de la restauration et de l'art culinaire, abattus, dépossédés de leur passion, contraints à renoncer temporairement au projet qui les stimule au quotidien.
Je pense qu'il est indispensable de se soutenir mutuellement, dans la solidarité, la confiance et l'altruisme, afin de partager nos frustrations, nos appréhensions et nos espoirs.

Gustativement vôtre,

Virginie Legrand, cheffe à domicile
Communic'passion

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire