Image
GRAND ANGLE SAN PELLEGRINO - S21
Image
PAVE SAN PELLEGRINO - S21
Image
BANNIERE BOTTOM SAN PELLEGRINO - S21

Un nouveau concours autour du sandwich

Myriam Darmoni
Image
Challenge Trophée du meilleur sandwich Gastronome Professionnels

Quel engouement pour le sandwich ! Après le lancement du « Concours national du meilleur sandwich », organisé par la CNBPF et Sysco France (et qui se tiendra le 16 mai), c’est au tour de Gastronome Professionnels de lancer le « Trophée du meilleur sandwich ». 

Partager sur
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21

Gastronome Professionnels lance le Trophée du meilleur sandwich

Quel engouement pour le sandwich ! Après le lancement du « Concours national du meilleur sandwich », organisé par la CNBPF et Sysco France, c’est au tour de Gastronome Professionnels de lancer le « Trophée du meilleur sandwich ». 

Les professionnels et étudiants ont jusqu'au 15 juin pour s'inscrire

Ouvert aux professionnels et étudiants de la restauration, ce concours a pour objectif de permettre aux candidats d’exprimer leur créativité. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 juin 2024. Seul mot d’ordre : l’excellence et mettre la volaille (morceaux choisis parmi les produits Gastronomes Professionnels) à l’honneur dans un sandwich. La création proposée doit être dressée, puis photographiée. Les éléments de la recette doivent être bien visibles. Il suffit alors de déposer son bulletin d’inscription et les photos de sa création sur le site du concours.
 

Pierre Chomet, parrain de cette première édition

C’est Pierre Chomet, candidat Top Chef saison 12, et chef du restaurant Ambos qui choisira les 3 finalistes. Il aura à cœur de les coacher lors de la finale, pour les conseiller et les accompagner tout au long de l’épreuve. Celle-ci se déroulera le 10 octobre au Food Society Paris Gaité (14e).

De nombreux lots

Les candidats remporteront une dotation allant de 200 à 800 €, une sélection de produits Gastronome Professionnels, une visibilité sur les réseaux sociaux. Le vainqueur se verra offrir une expérience chez Ambos pour 2 personnes d’une valeur de 392 €.
 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire