Angelina croque la pomme et rentre chez Epicery

Myriam Darmoni
Image

On vous en parlait dans le Zepros Snack 46 , Angelina s’installait à New York. Sauf que la crise du Covid-19 est passée par là et l’ouverture a été retardée.

Partager sur

C’est aujourd’hui chose faite, la Maison Angelina a ouvert son premier salon de thé à New York, au cœur de Manhattan. Un restaurant de près de 370 m2 où déguster le célèbre Mont-Blanc, dessert signature de la maison et boire un chocolat chaud. L’offre est à déguster sur place ou à emporter. Avec cette ouverture, la Maison amplifie son développement à l’étranger : pas moins de 30 points de vente existent déjà à l’étranger. Japon, Singapour, ou Moyen-Orient, la Maison Angelina écrit désormais son histoire sur le continent américain.

Chez nous, c’est sur Internet que l’on peut désormais trouver les spécialités de la maison. Angelina annonce en effet son partenariat avec Epicery, site de vente en ligne. Pour les fêtes de fin d’année, on pourra trouver les pâtisseries, les produits d’épicerie fine et les bûches de Noël, dès le 15 décembre. https://www.epicery.com/

 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire