Bagel Corner mise sur le donut

Myriam Darmoni
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A l’heure de la réouverture, Bagel Corner tire les enseignements de la crise. Tout d’abord l’enseigne, comme beaucoup d’autres, a connu le boom de la livraison : deux à trois fois plus qu’en 2019 selon les restaurants. Aussi l’enseigne a adapté ses recettes à ce nouveau mode de consommation, et envisage désormais ce canal comme un nouvel axe stratégique de développement.

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Surtout, elle a imaginé un nouveau concept, testé dans son restaurant pilote de la rue de La Boétie (Paris 8e), basé sur les donuts et les cafés gourmands. « Nous avons hâte de présenter à nos clients ces nouveautés fruit d’une crise sanitaire et de nombreux mois de réflexion », explique Michaël Cohen, cofondateur de Bagel Corner. Ce concept sera présenté au prochain salon de la Franchise, le 26 septembre. La nouvelle offre de beignets troués a été testée tout le mois de juin en dark kitchen au restaurant de Maseille Timone. « Le donut est apparu comme une évidence et deviendra rapidement iconique aux côtés de nos fabuleux bagels », poursuit le CEO. Cette offre de donut est accompagnée d’une nouvelle gamme de boissons chaudes et froides, grâce à un partenariat avec WMF, Monin et Terres de Café. Et Michaël Cohen de conclure : « Nous lançons le futur de Bagel Corner : Bagels, Donuts et Café ».

 

Myriam Darmoni
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