Bagel Corner réinvente le nouvel an chinois
Le Mexique, Venise et maintenant la Chine, Bagel Corner aime surfer sur des saveurs qui invitent au voyage. En février, l’enseigne prend donc la direction de l’Asie et profite du nouvel an chinois pour proposer une formule, en édition limitée du 1er au 28 février.
Métissage
Le bagel impérial, tel est le nom de cette nouvelle création a été imaginée par Christophe Marotel, consultant culinaire, qui accompagne l’enseigne depuis 4 ans.
Au menu de ce bagel asiatique, sauce satay (aigre-douce aux cacahuètes, qui accompagne généralement le poulet en Indonésie), poulet, concombre, salade, coleslaw et sésame noir. Une formule chinoise qui comprend un thé noir lapsang-souchong et un dessert litchies-cranberry. « Chaque année ce sont des centaines de milliers de personnes qui fêtent le Nouvel An chinois en France ! Le bagel est pour nous universel, il doit s’adresser à tous, célébrer la mixité mais également faire voyager les papilles ! Nous sommes ravis de pouvoir magnifier nos bagels au gré des fêtes et de rendre ce met simple si exceptionnel », affirme Michaël Cohen, co-fondateur de Bagel Corner.