[Crise de la Covid-19] Un collectif d’entreprises des Hauts-de-France entend peser dans le débat public
Après la Bretagne et le Grand Est, c’est au tour de la région des Hauts-de-France. Dix-huit entreprises de production, de distribution ou de vente s’allient au sein d’un consortium de défense des fournisseurs des cafés, hôtels, restaurants et discothèques, durement impactés par la crise du Covid-19.
Sodiboissons, Brasserie Lambelin, Sadis, Vandendriessche, Vieville Sogedib, SDFB, Brasserie du Pays Flamand, Brasserie Saint-Germain, Brasserie Motte Cordonnier, Brasserie Castelain, Café Boulet, Méo & Fichaux, Lesage & Fils, Hopteam Hauts-de-France, ACE Création, Rouquette Picardie, Brasseries et Cidreries de Milly et Cidre Mauret formulent 9 propositions (voir ci-dessous).
Comme les consortiums breton et du Grand Est, le consortium des Hauts-de-France de défense des fournisseurs de la filière CHR bénéficie du soutien de la FNB, de Brasseurs de France et de la Confédération du commerce de gros et international. Et il appelle, lui aussi, tous les fournisseurs des cafés et des restaurants, quels que soient leur secteur d’activité ou leur taille, à rejoindre le mouvement.
Lire également :
[Crise de la Covid-19] Un collectif d’entreprises du Grand Est entend peser dans le débat public (1/12/2020)
[Crise de la Covid-19] Un collectif d’entreprises bretonnes entend peser dans le débat public (26/11/2020)