Déconfinement : Dejbox se réinvente !

Claire Cosson
LIVRAISON DE REPAS
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C’est reparti ! Dejbox, cantine digitale spécialisée dans la livraison de repas en entreprise qui livrait 20 000 déjeuners par jour, a repris du service depuis lundi 4 mai dans tout l'Hexagone. Présente à Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Nantes et Paris, la pépite française avait dû cesser son activité au second jour du confinement pour protéger la santé de ses 165 livreurs-préparateurs.

Agile, Dejbox a développé un service de livraison de déjeuners à domicile pour les agglomérations de Lille (13 avril) et Paris (27 avril) afin d'accompagner les clients salariés en télétravail sur leur pause déjeuner et de simplifier leur quotidien et celui de leur famille. Toujours disponible dans 28 villes des régions de Lille et Île de France, ce service permet aux inscrits de commander un pack de 5 plats minimum (34,90 €) ou plus et de se faire livrer chez eux.

Mais, Dejbox va encore plus loin. « Face à la crise sanitaire, nous avons dû nous adapter et improviser de nouvelles solutions. Savoir se remettre en question, réorganiser l'activité et se réinventer étaient indispensables », commente Adrien Verhack, cofondateur et CEO de Dejbox. La société propose ainsi en amont du déconfinement une nouvelle offre à destination des entreprises dont les cantines resteront fermées ces prochaines semaines.

Adaptée aux besoins sanitaires, elle permet aux salariés de bénéficier d'une offre de restauration variée et de qualité alors que beaucoup de cantines d'entreprise et les restaurants de quartier resteront fermés jusqu'à nouvel ordre. Plusieurs dizaines d'institutions et organisations lui font déjà confiance : c'est le cas de Pernod Ricard à Paris, par exemple. Ces entreprises donnent accès au service de déjeuner Dejbox à leurs salariés contre une subvention employeur.

Claire Cosson
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