Dalloyau se digitalise

Chloé Labiche
Image
Marie-Charlotte Familiades

Malgré le contexte difficile la mue se poursuit pour Dalloyau qui a lancé en mai son nouveau site internet. Ce dernier permet de commander et de se faire livrer repas familial ou gastronomique, gâteau personnalisé ou encore plateaux-repas.

Partager sur

« Nous ne sommes pas sur un site catalogue mais sur une vraie offre de services. Nous nous sommes inspirés des pure players pour le concevoir », confie Marie-Charlotte Familiades, chef de groupe retail Dalloyau. L’enseigne, reprise à 100 % par le fonds Perceva en 2015, a en effet entamé depuis un an un redéveloppement afin de relancer la partie retail qui représente 50 % de l’activité. Nouvelle identité visuelle, nouveau concept architectural, plus de modernité dans l’offre marquent se travail de fond. « Nous n'étions que sur du prestige et je voulais que nous ramenions du quotidien avec sandwichs et salades mais aussi des grands plats bourgeois à partager », explique Marie-Charlotte Familiades. Dalloyau entend également injecter de la restauration ou du coffee-shop dans ses boutiques selon leur format et se développer en travel retail. L’enseigne ouvrira notamment Gare de Lyon en septembre.

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire