Dalloyau se digitalise

, mis à jour le 16/03/2022 à 14h34
Image
Marie-Charlotte Familiades

Malgré le contexte difficile la mue se poursuit pour Dalloyau qui a lancé en mai son nouveau site internet. Ce dernier permet de commander et de se faire livrer repas familial ou gastronomique, gâteau personnalisé ou encore plateaux-repas.

Partager sur

« Nous ne sommes pas sur un site catalogue mais sur une vraie offre de services. Nous nous sommes inspirés des pure players pour le concevoir », confie Marie-Charlotte Familiades, chef de groupe retail Dalloyau. L’enseigne, reprise à 100 % par le fonds Perceva en 2015, a en effet entamé depuis un an un redéveloppement afin de relancer la partie retail qui représente 50 % de l’activité. Nouvelle identité visuelle, nouveau concept architectural, plus de modernité dans l’offre marquent se travail de fond. « Nous n'étions que sur du prestige et je voulais que nous ramenions du quotidien avec sandwichs et salades mais aussi des grands plats bourgeois à partager », explique Marie-Charlotte Familiades. Dalloyau entend également injecter de la restauration ou du coffee-shop dans ses boutiques selon leur format et se développer en travel retail. L’enseigne ouvrira notamment Gare de Lyon en septembre.

Chloé Labiche, rédactrice au sein de Zepros Resto et Zepros Distributeurs RHD. Rubriques Indépendants, Chaînes et Groupes, Distributeurs Foodservice, Actus Métiers, Fournisseurs.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
RoboChef Angers
Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Au Fût et à Mesure
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque
Image
Chefs Volfoni