Marie Sauce-Bourreau quittera la présidence des Toques françaises le 8 novembre

, mis à jour le 30/09/2022 à 09h53
Image
Marie-Sauce Bourreau Facebook

Marie Sauce-Bourreau continuera d’accompagner l’association jusqu’au Trophée Delaveyne, lors du salon EquipHotel.

Partager sur

Coup de tonnerre dans le monde de la gastronomie ! Marie Sauce-Bourreau, présidente de l’Association des Toques françaises depuis 2015, a annoncé lundi 12 septembre en conseil d’administration, ainsi que lors du dîner des partenaires et sur les réseaux sociaux, sa démission « pour raisons personnelles ».
Son départ sera effectif le 8 novembre prochain, à la clôture du Trophée Delaveyne, concours organisé par les Toques françaises sur le salon EquipHotel. « De toute façon, après deux mandats, je ne me serai pas représentée l’année prochaine. C’est une affaire de quelques mois », explique-t-elle. La présidence de l’association par intérim, jusqu'aux prochaines élections prévues en 2023, sera ensuite assurée par les deux vice-présidents : François Adamski et Bernard Leprince. 

Marie Sauce-Bourreau ne quitte pas pour autant le monde de la gastronomie et continuera d’assurer ses missions de relations publiques et d’événementiel : « j’ai plein d’autres projets à côté ! », assure-telle. 
 

Directeur des rédactions du Pôle Restauration de Zepros, rédacteur en chef de Zepros Resto, rédacteur en chef de Zepros Distributeurs RHD. Actus Métiers, Fournisseurs Boissons, France des chefs…
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire