Sandra Chassan nommée directrice générale de Subway France et Belux

Myriam Darmoni
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Sandra-Chassan_Crédit photo_MilenaP

Sandra Chassan devient la nouvelle directrice générale de Subway France, Belgique et Luxembourg. Une nomination qui signe une nouvelle stratégie de développement pour l'enseigne.

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Jusque-là directrice marketing et communication de Subway France, Sandra Chassan prend les rênes de l’entreprise et remplace Raphaël Miolane, qui avait été nommé à ce poste il y a quelques mois. Cette nomination marque une nouvelle phase d’accélération dans le développement de l’enseigne, qui opte pour un modèle de gestion en direct. Mike Kehoe, président de Subway EMEA a tenu à remercier Raphaël Miolane « pour sa contribution efficace à la transformation de l’enseigne ».
Sandra Chassan qui prendra officiellement ses nouvelles fonctions le 1er octobre, connaît bien l’enseigne et a pu depuis 5 ans développer de nombreux projets comme le premier sandwich à la protéine végétale, simulant du poulet, ou encore dernièrement en créant le bar à cookies éphémère, qui a permis de récolter plus de 11 000 € pour les étudiants précaires, ou encore développer des collaborations avec des influenceurs. « Depuis 5 ans, je suis animée par le souhait d’augmenter la désirabilité de notre marque, casser les codes, surprendre pour développer les ventes et la rentabilité du réseau », déclare la nouvelle directrice générale. 
Par ailleurs, Sandra Chassan est remplacée dans ses fonctions à la direction marketing par Neyla Sanchez, qui collaborait déjà avec elle. « Je suis très fière de pouvoir valoriser la promotion interne : la mienne et celle de Neyla Sanchez, qui s’appuiera sur l’équipe en place, qui sera renforcée pour accélérer la dynamique vertueuse sur laquelle nous travaillons depuis quelques années », ajoute Sandra Chassan. 
 

Myriam Darmoni
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