Image
GRAND ANGLE SAN PELLEGRINO - S21
Image
PAVE SAN PELLEGRINO - S21
Image
BANNIERE BOTTOM SAN PELLEGRINO - S21

Christopher Jones enthousiaste à l'idée de rejoindre Brioche Dorée

Myriam Darmoni
Image
CHRISTOPHER JONES 2023 (md)

Christopher Jones quitte Sushi Shop pour Brioche Dorée. 

Partager sur
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21

« Je suis heureux et enthousiaste à l’idée de relever ce défi pour une belle marque française de la food, que j’affectionne particulièrement et ce aux côtés de Lionel Ladouceur et de Louis Le Duff », nous déclare Christopher Jones, nouveau directeur général de Brioche Dorée
L’ancien CEO de Sushi Shop, qui a démontré son talent de gestionnaire et su conserver sa place de leader à l'enseigne dont il était CEO depuis 2019, prendra ses fonctions le 16 mars prochain. Il évoluera auprès de Lionel Ladouceur, CEO worldwide de la division café bakery du groupe Le Duff, et bien sûr auprès de Louis le Duff. Division qui comprend Brioche Dorée, Au Pain Doré, La Madeleine et Kamps est leader mondial sur le marché de la « bakery coffee » avec un chiffre d’affaires annuel de 2,5 Md$, 1500 points de vente et plus d’1 million de clients quotidien. 
C’est aussi un retour aux sources pour Christopher Jones, qui a officié pour Brioche Dorée à Londres de 2000 à 2005. 
En octobre, Brioche Dorée inaugurait à Toulouse un projet pilote en vue de réduire le gaspillage alimentaire. Durant tous les jours de la semaine, l’enseigne proposait les invendus de la journée à - 50 % une heure avant la fermeture grâce à un partenariat avec Too Good To Go. L’expérience a été testée dans 8 restaurants de l’agglomération toulousaine. Depuis 2019, 200 000 paniers ont été sauvés dans 123 restaurants permettant d’éviter 105 226 kg de déchets potentiels.
 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire