Choco passe le cap des 500 000 commandes mensuelles

, mis à jour le 08/11/2023 à 12h34
Image
Choco

Avec le cap des 500 000 commandes mensuelles, Choco confirme son développement, notamment au niveau mondial.

Partager sur

Choco, la plateforme qui simplifie la prise de commande des restaurateurs auprès des fournisseurs vient de franchir le cap des 500 000 commandes traitées par mois, soit 6 millions par an ! Choco poursuit ainsi son développement, notamment grâce à son offre premium. Celle-ci permet en effet de rentrer directement tous les clients d’un distributeur, et ce directement par les ingénieurs Choco, et est « un vrai media pour les restaurateurs », explique Grégoire Ambroselli, co-fondateur de Choco. 
De plus, Choco a renforcé sa présence mondiale. Elle est désormais présente en plus de la France, au Royaume-Uni, en Belgique, en Espagne, en Allemagne et aux Etats-Unis. « Les fonds levés sont directement réinvestis dans des serveurs assez puissants et renforcer nos équipes », commente Grégoire Ambroselli. « Notre objectif premier a toujours été de rendre le processus de commande aussi transparent et efficace que possible pour nos partenaires distributeurs et leurs clients restaurateurs. Atteindre les 500 000 commandes par mois en 5 ans était un pari très ambitieux. Ce seuil récompense nos choix stratégiques d’innovation pour une solution adaptée aux besoins de nos clients. Oui, il est possible de moderniser ce secteur pour le rendre plus durable en proposant des outils simples et efficaces. Ce n’est qu’un début ! », poursuit le jeune dirigeant. Prochaine étape, le million de commandes ?

Myriam Darmoni est rédactrice en chef de Zepros Snack. Elle suit tout l’univers de la restauration rapide et du snacking.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Pain frais en texture modifiée
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque
Image
Illustration ITV Welcome Family