
Livraison : Stuart se relance dans la course

Avec l’arrivée de Serge Kaldany à la direction générale, Stuart s’affirme comme acteur majeur de la livraison des restaurateurs.
50 000 commerces à son actif
Vendue à La Poste, Stuart est désormais entre les mains de la holding allemande Mutares. Et qui dit nouvel actionnaire, dit nouvelle direction générale. Le poste a été confié à Serge Kaldany, qui après 8 années passées chez Amazon, s’est exercé à l’entrepreneuriat en créant Audette, entreprise de maroquinerie.
Sa nomination correspond à une nouvelle stratégie affichée par Stuart : s’annoncer comme incontournable dans la livraison auprès des petits commerçants, en particulier des restaurateurs et acteurs des métiers de bouche. « Aujourd’hui nous travaillons avec 50 000 commerces dont 50 % sont des restaurateurs et commerces de bouche », explique Serge Kaldany. Et le message que souhaite faire passer l’entreprise, outre sa performance terrain, c'est qu'elle garantit une livraison à la demande en moins de 30 minutes, et permet aux restaurateurs de conserver leur indépendance. « En utilisant nos services, le restaurateur gagne 20 points de marge et toute la visibilité sur ses datas », poursuit le dirigeant.
Stuart s’adresse à tous les types de restauration, aussi bien les indépendants de quartier que les chaînes. A son actif, Sushi Shop et Côté Sushi utilisent ses services. « Nous sommes les champions de l’optimisation de la livraison et de la gestion des flottes », précise l’ancien responsable chez Amazon.
En plus, de cette excellence opérationnelle Stuart fournit un accompagnement personnalisé dans la création et l’animation commerciale. Ses commerciaux préconisent des stratégies en terme de prix ou de programme de fidélité. Un service actuellement disponible dans 50 villes françaises, amené à se développer dans les mois à venir.
Sur le même sujet

