Too Good To Go : 14 millions d'utilisateurs en France

Claire Cosson
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TOO GOOD TO GO

Le marché français a toujours été avant-gardiste pour accélérer la lutte contre le gaspillage alimentaire. Avec une législation incitative et ambitieuse depuis la loi Garrot en 2016, c’est tout un écosystème qui s’est mis en marche pour s’engager concrètement afin de réduire de 50 % le gaspillage alimentaire.

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Avec une prise de conscience des enjeux environnementaux et un contexte inflationniste, la croissance de Too Good To Go est particulièrement soutenue en France ces derniers mois. L’application compte aujourd'hui 14 millions d’utilisateurs soit 1 français sur 5 et plus de 35 000 partenaires commerçants dont de nombreuses sociétés de restauration collective. 

Pour soutenir l’ambition de Too Good To Go en France, l’entreprise a réalisé l’acquisition de la start-up française de la RetailTech CodaBene afin d’accompagner la gestion des dates courtes directement en magasin. Par cette acquisition, Too Good To Go a ouvert une nouvelle page de son histoire pour accélérer dans la lutte contre le gaspillage alimentaire et ainsi mieux accompagner ses partenaires. 

Claire Cosson
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