I-Lunch fin prête pour la rentrée au bureau !
Belle rentrée pour la start-up I-Lunch, spécialisée en restauration d’entreprise. Fondée en 2017 par Victoria Benhaim, la jeune pousse compte déjà une centaine de clients parmi lesquelles Le Crillon, Thales, Nike, L’Oréal… Un chiffre qui va encore grimper d’ici la fin du mois avec une dizaine de nouvelles cantines dont Adecco, Jennyfer…
Un succès qui ne doit rien au hasard. De la solution de click & collect à la cafétéria 2.0 en passant par le frigo connecté, la flexibilité et l'accessibilité des offres d’I-lunch semblent bel et bien répondre aux besoins des convives.
De plus,, I-lunch dévoile encore de nombreuses nouveautés en cette rentrée. La société applique désormais le Nutri-Score pour l’ensemble de ses 600 recettes et s'engage pour lutter contre le gaspillage alimentaire en rachetant les invendus.
Alors que 80 % de ses plats sont déjà notés A ou B, la société souhaite en proposer 90 % d’ici fin 2022. I-lunch établit un sourcing strict de ses produits afin de proposer une offre majoritairement composée de circuits courts.
Par ailleurs, la start-up a ainsi signé un partenariat avec une entreprise qui propose des produits "hors-norme" sourcés au niveau national avec une grande gamme de produits bio, qui participent au non-gaspillage alimentaire.