La Fabrique Cookies offre 20 000 biscuits

Chloé Labiche
Image

Nouvelle et quatrième édition du CookieDay pour La Fabrique Cookies. Le 22 septembre l’enseigne donnera à nouveau rendez-vous à ses clients pour une distribution gratuite de dizaines de milliers de cookies dans l’ensemble de ses boutiques tout au long de la journée.

Partager sur

Imaginé par l’enseigne comme un moment de rencontre et de partage pour faire connaître son nom, ses points de vente et son savoir-faire, le CookieDay fait chaque année de plus en plus d’émules. Avec 7 000 cookies offerts en 2018, 13 000 en 2019, puis 18 000 - commandés exclusivement en ligne pour cause de pandémie – l’an passé, l’opération n’a cessé de croître. Face à ce bel engouement, La Fabrique Cookies a prévu en cette rentrée, de distribuer plus de 20 000 cookies, à choisir entre six de ses recettes emblématiques : chocolat au lait, chocolat noir, suprême chocolat, caramel beurre salé, praline rose de Lyon, et enfin farine de châtaigne-noix de pécan, l’édition limitée de l’automne 2021, disponible en boutiques à partir du mois d’octobre seulement.

En complément de ce dispositif , une version en ligne est aussi au programme : du 23 au 29 septembre, il sera possible de réserver un cookie sur le eshop de La Fabrique Cookies et de venir le chercher en click & collect, ceci en appliquant le code CookieDay. Dernier volet de cette opération bien rodée : un jeu-concours proposé sur les réseaux sociaux permettant de remporter des lots allant d’une boîte collector à un …an de petits biscuits.

 

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire