Image
GRAND ANGLE PERRIER - S17
Image
pavé
Image
pavé
Image
BANNIERE BOTTOM PERRIER - S17

La Fabrique Cookies offre 20 000 biscuits

Chloé Labiche
Image

Nouvelle et quatrième édition du CookieDay pour La Fabrique Cookies. Le 22 septembre l’enseigne donnera à nouveau rendez-vous à ses clients pour une distribution gratuite de dizaines de milliers de cookies dans l’ensemble de ses boutiques tout au long de la journée.

Partager sur
Image
MEGA BANNER PERRIER - S17
Image
MEGA BANNER PERRIER - S17

Imaginé par l’enseigne comme un moment de rencontre et de partage pour faire connaître son nom, ses points de vente et son savoir-faire, le CookieDay fait chaque année de plus en plus d’émules. Avec 7 000 cookies offerts en 2018, 13 000 en 2019, puis 18 000 - commandés exclusivement en ligne pour cause de pandémie – l’an passé, l’opération n’a cessé de croître. Face à ce bel engouement, La Fabrique Cookies a prévu en cette rentrée, de distribuer plus de 20 000 cookies, à choisir entre six de ses recettes emblématiques : chocolat au lait, chocolat noir, suprême chocolat, caramel beurre salé, praline rose de Lyon, et enfin farine de châtaigne-noix de pécan, l’édition limitée de l’automne 2021, disponible en boutiques à partir du mois d’octobre seulement.

En complément de ce dispositif , une version en ligne est aussi au programme : du 23 au 29 septembre, il sera possible de réserver un cookie sur le eshop de La Fabrique Cookies et de venir le chercher en click & collect, ceci en appliquant le code CookieDay. Dernier volet de cette opération bien rodée : un jeu-concours proposé sur les réseaux sociaux permettant de remporter des lots allant d’une boîte collector à un …an de petits biscuits.

 

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire