Le Bristol Paris décroche la Pomme d’Or 2020

Jean Charles Schamberger
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Priscilla Castaing, Emmanuel Lesaulnier, Luca Allegri et Éric Frechon

Belle récompense, surtout en cette période de pandémie, et fierté, pour Luca Allegri, président-directeur général du Bristol Paris, le chef Éric Frechon, et les équipes du célèbre palace parisien. Ils ont reçu, ce jeudi soir, quelques heures avant le reconfinement, le 19e Trophée Pomme d’Or de la sécurité alimentaire remis par le groupe BVC Expertise, 1er réseau français de cabinets d’expertise en sécurité alimentaire spécialisé en restauration commerciale et créateur de cette récompense. 

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C’est l’implication de l’ensemble des équipes du Bristol Paris qui a permis de réaliser cette performance, évaluée à partir d’un strict cahier des charges d’audit spécialisé. La Pomme d’Or vient satisfaire une préoccupation devenue majeure chez les consommateurs : l’hygiène et la sécurité alimentaire en restauration. Elle met ici à l’honneur l’engagement et l’attention constante des équipes de ce palace afin de se doter d’une sécurité alimentaire irréprochable. « Cette année, parmi les nombreux clients de notre groupe, c'est votre établissement qui s'est distingué, par son engagement, sa progression et ses résultats obtenus en termes de conformité des cuisines au regard de la réglementation », a notamment expliqué Priscilla Castaing, directeur général du groupe BVC Expertise, assistée d’Emmanuel Lesaulnier, directeur associé de l’Agence BVC Expertise Paris Région Ouest en charge de l’accompagnement de l’établissement. « Il est important d’être accompagné par des gens comme vous. De se savoir sous surveillance, cela aide à se remettre en question, à se mettre à niveau et à être régulier dans la durée », a commenté Éric Frechon. « Tout ce que nous faisons, c’est pour le client, et si nous pouvons le rassurer, c’est encore mieux », a déclaré Luc Stefanovitch, responsable stewarding, « Ce trophée est important pour toutes les équipes qui s’impliquent au quotidien afin d’arriver à un degré d’hygiène, de sécurité alimentaire et sanitaire qui soit au niveau de l’excellence », a commenté, quant à lui, Frédéric Kaiser, directeur de la restauration.

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Jean Charles Schamberger
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