Mondial Relay recherche 3 000 nouveaux partenaires

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
E-commerce
Partager sur
Le service Mondial Relay, et sa livraison en Points Relais, développe son réseau en recrutant de nouveaux commerçants pour densifier celui-ci et répondre à la demande. L’objectif du leader privé de la distribution de colis de l'e-commerce en France et en Europe est d’atteindre les 10 000 Points Relais d’ici à la fin de l’année et diminuer les 5 minutes qui séparent, en moyenne, chaque Français d’un Point Relais.
Pour les commerçants, le principal avantage est l’augmentation du trafic (+ 22 % de visiteurs supplémentaires en moyenne par jour, variable selon l’activité). Selon, Mondial Relay, ce service leur donne l’opportunité de conquérir de nouveaux clients et de développer la fidélisation de leur clientèle : 91% des personnes venant retirer un colis effectuent un jour un achat dans le point de retrait* et 3 sur 10 achètent*, en moyenne, lors du retrait de leur colis. Devenir Point Relais leur permet aussi d’augmenter leur chiffre d’affaires de 15 % en moyenne par an. Mondial Relay tient à accompagner et à fidéliser ses Points Relais grâce à un animateur dédié sur chaque secteur, une hot-line, un terminal simple d’utilisation qui permet une gestion rapide de l’activité pour la réception et le renvoi des colis. * source Enquête OpinionWay - 2017
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque
Image
Box Sushi Shop Florence Blanchard