Mondial Relay recherche 3 000 nouveaux partenaires

Jean Charles Schamberger
E-commerce
Partager sur
Le service Mondial Relay, et sa livraison en Points Relais, développe son réseau en recrutant de nouveaux commerçants pour densifier celui-ci et répondre à la demande. L’objectif du leader privé de la distribution de colis de l'e-commerce en France et en Europe est d’atteindre les 10 000 Points Relais d’ici à la fin de l’année et diminuer les 5 minutes qui séparent, en moyenne, chaque Français d’un Point Relais.
Pour les commerçants, le principal avantage est l’augmentation du trafic (+ 22 % de visiteurs supplémentaires en moyenne par jour, variable selon l’activité). Selon, Mondial Relay, ce service leur donne l’opportunité de conquérir de nouveaux clients et de développer la fidélisation de leur clientèle : 91% des personnes venant retirer un colis effectuent un jour un achat dans le point de retrait* et 3 sur 10 achètent*, en moyenne, lors du retrait de leur colis. Devenir Point Relais leur permet aussi d’augmenter leur chiffre d’affaires de 15 % en moyenne par an. Mondial Relay tient à accompagner et à fidéliser ses Points Relais grâce à un animateur dédié sur chaque secteur, une hot-line, un terminal simple d’utilisation qui permet une gestion rapide de l’activité pour la réception et le renvoi des colis. * source Enquête OpinionWay - 2017
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire