Newrest poursuit son développement en restauration concédée

Claire Cosson
Image
Début d’année soutenu pour le groupe Newrest ! Alors qu’elle vient d’achever une importante réorganisation de ses forces commerciales, la société toulousaine enregistre de nombreux succès en restauration collective concédée sur les segments du médico-social et de l’entreprise.
Partager sur

Né en 1996, Newrest, qui compte 29 500 collaborateurs et sert plus d’un million de repas par jour, a en effet concrétisé 3 nouveaux contrats sur le marché des Ehpad avec : l’Ehpad Saint Georges en IDF, l’Ehpad Sainte Monique dans le Sud-Est de la France et l’Ehpad Les Matins Bleus dans l’Ouest.

Côté restauration d’entreprise, Newrest n’est pas en reste. Malgré le poids du télétravail, son offre, qui « s’articule autour de concepts de restauration dynamiques, modernes et ressourçants où la cuisine végétale et le snacking prennent de plus en plus de place », a séduit cinq nouveaux clients.

A commencer par Siemens Energy, dans l’Ouest de la France. Viennent ensuite la Congrégation du Saint Esprit, Autoliv et Saint-Gobain en région parisienne. Début 2022, Newrest a également conclu un contrat avec Engie pour le compte de Coca-Cola Socx. Ce client représente plus de 200 convives quotidiens qui bénéficient d’une prestation culinaire comprenant le petit-déjeuner, le déjeuner, le diner et les collations de nuit.

A noter en outre la reconduction de la Trésorerie générale du Sud-Ouest.

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire