Newrest poursuit son développement en restauration concédée

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
Image
Début d’année soutenu pour le groupe Newrest ! Alors qu’elle vient d’achever une importante réorganisation de ses forces commerciales, la société toulousaine enregistre de nombreux succès en restauration collective concédée sur les segments du médico-social et de l’entreprise.
Partager sur

Né en 1996, Newrest, qui compte 29 500 collaborateurs et sert plus d’un million de repas par jour, a en effet concrétisé 3 nouveaux contrats sur le marché des Ehpad avec : l’Ehpad Saint Georges en IDF, l’Ehpad Sainte Monique dans le Sud-Est de la France et l’Ehpad Les Matins Bleus dans l’Ouest.

Côté restauration d’entreprise, Newrest n’est pas en reste. Malgré le poids du télétravail, son offre, qui « s’articule autour de concepts de restauration dynamiques, modernes et ressourçants où la cuisine végétale et le snacking prennent de plus en plus de place », a séduit cinq nouveaux clients.

A commencer par Siemens Energy, dans l’Ouest de la France. Viennent ensuite la Congrégation du Saint Esprit, Autoliv et Saint-Gobain en région parisienne. Début 2022, Newrest a également conclu un contrat avec Engie pour le compte de Coca-Cola Socx. Ce client représente plus de 200 convives quotidiens qui bénéficient d’une prestation culinaire comprenant le petit-déjeuner, le déjeuner, le diner et les collations de nuit.

A noter en outre la reconduction de la Trésorerie générale du Sud-Ouest.

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
verre de cognac fransac
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque