Image
GRAND ANGLE TORK S47
Image
GRAND ANGLE TORK S47
Image
pavé tok
Image
BANN BOTTOM TORK S47
Image
BANN BOTTOM TORK S47

KFC s’engage pour améliorer le bien-être animal

, mis à jour le 23/03/2022 à 15h10
Image

En vue d’améliorer le bien-être animal, KFC dévoile un tableau de bord innovant qui réunit l’ensemble des indicateurs-clés du bien-être des poulets dans les élevages de ses fournisseurs.

Partager sur
Image
BILLBOARD TORK S47
Image
MEGA BANNER TORK S47

Ce tableau de bord est visible sur le site de KFC France.

Il s’articule autour de 6 indicateurs qui permettent de suivre aussi bien le nombre de fournisseurs, la densité de poulets dans les élevages, la sélection des races de poulet. Mais aussi, l’enrichissement de l’environnement, la méthode d’étourdissement ou les atteintes aux pattes.

KFC s’engage à utiliser des poulets d’élevages français ou européen. Chaque fournisseur fait l’objet d’un audit sur le bien-être animal, suivi d’un autre audit sept mois plus tard. Un contrôle est effectué tous les quinze mois.

« Le bien-être animal est de notre responsabilité. Pour cette raison, nous demandons à nos éleveurs de constamment améliorer les conditions d’élevage des poulets », déclare Cédric Losdat, directeur général de KFC France.

 

Myriam Darmoni est rédactrice en chef de Zepros Snack. Elle suit tout l’univers de la restauration rapide et du snacking.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Image
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Ecolab
Grippe, norovirus, Covid-19 : protégez vos équipes et vos clients des virus de l'hiver !
Image