Foodles vise 600 convives dans sa cantine connectée à Clichy
Foodles projette son offre de cantine connectée au sein de l’immeuble Equinox à Clichy. L’objectif est de convaincre les salariés des entreprises présentes… et de convaincre les prospects.
Le spécialiste de la restauration collective nouvelle génération Foodles a pris ses quartiers au cœur des 23 000 m² de l’immeuble Equinox à Clichy. Le défi est de taille pour le spécialiste de la cantine connectée. Il consiste à capter, à terme, 600 convives. En 2021, les fonds d’investissement Marathon et HW Capital, spécialistes de la revalorisation d’immeubles de bureaux ont racheté l’immeuble qui ne répondait plus aux attentes des locataires et ne parvenait plus à séduire les entreprises prospectées. En cause, une offre de services inadaptées aux exigences post-Covid. Pour repenser les espaces de vie communs, les acquéreurs de l’immeuble ont retenu la proposition de Foodles. « Nous les accompagnons dans la création d’espaces uniques, pratiques et conviviaux qui rassemblent et fédèrent leurs collaborateurs en redynamisant les espaces communs pour les bailleurs », explique Clément Bonhome, Co-CEO de la marque.
Pour répondre aux nouvelles exigences des collaborateurs, foodles mise sur une offre alimentaire accessibles 24/7 grâce à des frigos connectés, avec deux menus hebdomadaires proposés à des prix modérés. Les recettes conçues par Foodles sont préparées par des traiteurs partenaires locaux. A cela s’ajoute une offre multi-comptoirs animée par du personnel Foodle. Un comptoir Barista est ouvert en journée avec une offre de petit-déjeuner, snack. Le Bar propose une offre de restauration salade/sandwiches sur mesure, mais aussi des poke, sushi et autres plats prisés. Un show bar sert à l’assiette des plats de snacking chaud. Enfin, une offre de room service permet aux entreprises de commander diverses prestations de restauration pour leurs événements.