Quadrature Restauration a le vent en poupe !

, mis à jour le 14/09/2023 à 18h24
Image
Antoine Massenet DG restauration collective Quadrature Restauration

Pour cette rentrée des classes 2023-2024, Quadrature Restauration nourrit 29 000 jeunes convives, soit 6 000 de plus que l’an passé.

 

Partager sur

Fondée en 2014 par Gilles et Antoine Massenet, la société de restauration collective, Quadrature Restauration, a le vent en poupe. La SRC a en effet conquis 3 nouveaux clients : les communes de Livry-Gargan (en Seine-Saint-Denis 93), Villiers-le-Bel (dans le Val-d'Oise 95) et le groupement de communes Bullion - Rochefort-en-Yvelines - Longvilliers (dans les Yvelines 78), représentant 6 000 repas/jour et 29 nouveaux sites livrés.

Quadrature Restauration a également renouvelé la confiance de 2 de ses clients : les communes de Saint-Brice-sous-Forêt (client depuis 8 ans, dans le Val-d'Oise 95) et Palaiseau (client depuis 4 ans, dans l’Essonne 91), représentant 4 200 repas/jour. Au total, l’entreprise familiale, qui affichait un chiffre d’affaires de 12 M€ l’année dernière avec 140 salariés, produit ainsi un total de 29 000 repas.

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Affiche scolarest pasta party
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque