Robot-Coupe presse le pas des jus

Chloé Labiche
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Donner un coup de fouet à son activité et à celle de la RHD. Voilà la belle ambition de Robot-Coupe qui muscle sa gamme d’extracteurs de jus professionnels en lançant le J80 Buffet, une déclinaison de son J80 davantage pensée pour le libre-service en hôtellerie comme en restauration d’entreprise.

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Pour le fabricant de matériel de préparations culinaires, qui dispose d’un site de production en Saône-et-Loire, l’extracteur répond aux grandes tendances du moment, encore renforcées par la crise sanitaire : le made in France, d’une part, mais également l’essor du végétal ; le show cooking avec des jus réalisés minute devant le client ; le développement durable avec des fruits et légumes frais de saison, bio, voire locaux ; et l’anti-gaspi avec la possibilité d’utiliser des fruits qui risqueraient de se perdre par exemple. Des jus frais aux multiples bienfaits : une offre différenciée et premium, moins de bouteilles à stocker ou encore un ancrage healthy. « L’extracteur a cette force d’être universel et de répondre aux besoins de tous les segments de restauration avec un investissement modéré. En général en ayant vendu 250-300 verres on a amorti la machine dans un bar à jus par exemple », souligne Richard Demoncy, directeur commercial France de Robot-Coupe.

Chloé Labiche
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