Mauro Colagreco prend ses quartiers chez Villa Miraé

, mis à jour le 18/03/2025 à 10h17
Image
Mauro Colagreco

Belle collaboration sous le soleil de la Méditerranée. Villa Miraé by Inwood Hotels, établissement 5 étoiles du Cap d’Antibes, a fait appel au chef Mauro Colagreco pour repenser son offre de restauration et l’emmener vers des horizons à la fois plus gastronomiques et durables.

Partager sur

Nouvelle aventure pour le chef du Mirazur. Mauro Colagreco signera, à partir de mai, toute l’offre de restauration de Villa Miraé (ex Impérial Garoupe), hôtel 5 étoiles de la collection Inwood Hotels à Antibes. Après un ambitieux projet de rénovation, l’établissement prend le cap d’une gastronomie durable du bar aux restaurants en passant par le solarium, la piscine et le petit-déjeuner. 

Sous la direction du chef, deux concepts de restaurant verront ainsi le jour. Il y aura tout d’abord Amarines by Mauro Colagreco, une expérience gastronomique pour le soir déployant une cinquantaine de couverts et une terrasse. Dans ce restaurant phare du palace seront à l’honneur des produits simples issus d’une agriculture raisonnée et d’une pêche responsable en circuit court. 

Deuxième volet imaginé par le chef : Miraé by Mauro Colagreco, une offre décontractée en service continu qui proposera les spécialités qui ont marqué l’histoire gastronomique de Gênes à Saint-Tropez. Spaghetti alla Genovese, poisson du jour alla ligure, fleurs de courgette farcies, socca, tarte tropézienne... Autant de spécialités qui seront à la carte de ce restaurant d’une soixantaine de couverts.

Image
Villa Miraé
Chloé Labiche, rédactrice au sein de Zepros Resto et Zepros Distributeurs RHD. Rubriques Indépendants, Chaînes et Groupes, Distributeurs Foodservice, Actus Métiers, Fournisseurs.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Salon du Chocolat 2025
Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque