
Mauro Colagreco prend ses quartiers chez Villa Miraé

Belle collaboration sous le soleil de la Méditerranée. Villa Miraé by Inwood Hotels, établissement 5 étoiles du Cap d’Antibes, a fait appel au chef Mauro Colagreco pour repenser son offre de restauration et l’emmener vers des horizons à la fois plus gastronomiques et durables.
Nouvelle aventure pour le chef du Mirazur. Mauro Colagreco signera, à partir de mai, toute l’offre de restauration de Villa Miraé (ex Impérial Garoupe), hôtel 5 étoiles de la collection Inwood Hotels à Antibes. Après un ambitieux projet de rénovation, l’établissement prend le cap d’une gastronomie durable du bar aux restaurants en passant par le solarium, la piscine et le petit-déjeuner.
Sous la direction du chef, deux concepts de restaurant verront ainsi le jour. Il y aura tout d’abord Amarines by Mauro Colagreco, une expérience gastronomique pour le soir déployant une cinquantaine de couverts et une terrasse. Dans ce restaurant phare du palace seront à l’honneur des produits simples issus d’une agriculture raisonnée et d’une pêche responsable en circuit court.
Deuxième volet imaginé par le chef : Miraé by Mauro Colagreco, une offre décontractée en service continu qui proposera les spécialités qui ont marqué l’histoire gastronomique de Gênes à Saint-Tropez. Spaghetti alla Genovese, poisson du jour alla ligure, fleurs de courgette farcies, socca, tarte tropézienne... Autant de spécialités qui seront à la carte de ce restaurant d’une soixantaine de couverts.
